Renseignements mobile en cours

MELINA A.

Bonjour je reviens vers vous , car ma commande de téléphone à été prise en compte depuis mercredi . On me dit que il faut 48h pour l’expédition mais les 48h sont dépasser …
J’aimerai savoir si vous pouvez m’en dire plus car j’aimerai savoir quand mon téléphone sera envoyer car je n’ai aucun e-mail pour l’instant …
Merci beaucoup

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Mélina,

Vous avez commandé un mobile le 27/10/2021 à 20 h 46.

Notre Service Logistique prend 48 h ouvrées maximum pour préparer votre colis avant de vous l'envoyer en Colissimo avec signature.

Une fois l'expédition faite, un SMS avec le lien de suivi Colissimo vous est envoyé.

Je vous confirme la prise en charge de votre commande par le Service Logistique. Vous ne tarderez pas à recevoir le SMS avec le lien de suivi Colissimo.

Prenez soin de vous et de vos proches !

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Mélina,

Je constate que l'expédition de votre commande a été faite le 02/11/2021 par notre Service Logistique.

Sa livraison devrait avoir lieu aujourd'hui.

Le lien de suivi Colissimo vous a été envoyé par le 02/11/2021.

En vous remerciant de votre fidélité, je vous souhaite une agréable journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.