Annulation commandes passées par erreur

Mireille T.

Bonjour,

Le jour où j'ai passée la commande de ma ligne actuelle qui est pleinement fonctionnelle, j'avais passé deux autres commandes avant.
Je m'étais trompée dans les références bancaires pour une, sur le lieu de naissance pour l'autre, et je n'ai pas trouvé comment les annuler.

Je ne les ai donc pas validées, j'ai uniquement validée celle dont je me sers actuellement et qui était exacte.

J'ai envoyé un mail à avantvente Cdiscount pour qu'ils annulent les deux précédentes, mais je n'ai pas reçu de réponse.
J'ai reçu une relance ce matin pour les valider.

Vous est-il possible de les annuler ?

D'autre part, les 20 euros correspondant aux deux commandes non validées ont bien été débités de ma carte bancaire, comment procéder pour en obtenir le remboursement ?

Avec mes remerciements

Cordialement

Réponses

Bonjour Mireille,

Je vous souhaite la bienvenue au sein de la Communauté NRJ Mobile.

J'ai retrouvé une autre commande de souscription à votre nom, effectuée le 24/10/2021 à 11:42.

Le lieu et la date de naissance indiqués sont conformes.

La souscription est en attente de réception des pièces justificatives pour validation.

Vous confirmez votre demande de rétractation ?

Prenez soin de vous et de vos proches !

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Mireille T.

Bonjour,

Je vous donne les numéros des commandes concernées si ça peut vous aider, je ne sais pas exactement à quelle heure je les ai passées, et je ne souhaite pas me rétracter de celle que j'utilise actuellement et qui a été validée.

Commande 444905633805
Commande 444912585961

Cordialement

Mireille T.

Bonjour,

Avez-vous réussi à retrouver mes commandes ?
Je voulais me servir du bordereau de rétraction, mais apparemment il ne concerne que les commandes validées.

J'aimerai que ces commandes soient annulées avant la fin du délai de rétractation s'il s'applique même pour les commandes non validées, la première ayant été passée le 23 octobre, et la seconde le 24, le délai de rétractation touche à sa fin ....