bonjour je me suis volé le téléphone portable dans la nuit du 29 au 30 aout,

JUSTINE C.

je vous ai bien contacté pour résilier ma ligne or je vois qu'il aurait fallu renseigner le code imei du téléphone pour bloquer son usage. Je ne pense pas qu'on me l'ait demandé à l'époque, pouvez-vous me confirmer qu'il est bien bloqué? Auquel cas puis-je vous donner le numéro imei pour que vous procédiez à son blocage? merci d'avance. Justine Cohendet

Réponse

Anonyme

Bonjour JUSTINE,

Je suis navré de vous lire concernant le vol de votre portable.

Afin que nous puissions le rendre inutilisable à distance, via un blacklistage, vous avez la possibilité de nous fournir un dépôt de plainte mentionnant l'IMEI du mobile.

Dès réception, nous ferons le nécessaire sous 48h.

Notre adresse postale est la suivante :

Auchan Telecom
Service Client
53098 Laval Cedex 09

Merci beaucoup.

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client