Mauvaise ville sur ma facture

rachel C.

Re bonjour,
Je ne peux pas répondre à la suite de ma question précédente...
Mais je vous confirme qu'il y a bien un problème sur mes adresses, sur ma facture il est indiquée XXXXX XXXXX.
Alors que dans mon espace client il est bien indiqué XXXX XXXX.

J'ai besoin de ces factures de téléphone comme justificatif de domicile, je n'aurais pas pris la peine de vous écrire si la ville y était bien correcte.

Est-il possible d'avoir un contact en privé ? Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Rachel,

Je vous confirme que sur votre prochaine facture, éditée le 06/11/2021 prochain, aura bien l'adresse que vous nous indiquez.

Je me suis permis d'éditer votre message afin de cacher votre adresse postale.

Dans l'intervalle, sachez qu'un justificatif de domicile peut-être aussi votre facture EDF ou bien votre carte grise ou votre avis d'imposition etc ...

J’espère avoir répondu à votre demande.

Au plaisir de vous retrouver sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client