Changement forfait offre Concurrents

imen R.

Bonjour,

Je vous rappelle ci dessous ma question précédente car je ne peux répondre directement. Avant cela, veuillez noter que je vais souscrire chez un de vos concurrents qui me propose 20GO d'internet et appels SMS illimités pour également 4,99e. J'attendais votre réponse et éventuellement un geste commercial pour rester. Bonne continuation !

Cordialement.

Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait sur internet une offre a 4,99 e que vous ne proposez pas lorsque je suis sur mon compte et que je souhaite changer de forfait. Serait ce possible de me le faire car j'étais passée à 2e mais j'ai déjà 15e au delà du forfait en Internet. Serait également possible de le faire ce mois ci pour que je n'ai pas à payer ces 15e svp ? Cordialement.

RÉPONSE

Réponse

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Imen,

Je constate effectivement qu'une demande de portabilité auprès d'un autre opérateur est actuellement en cours sur votre ligne.

Je suis navrée d'apprendre que nos offres ne vous aient pas apporté satisfaction.
Bonne fin de journée.
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client