Facture à 0 euros!!!!

IBRAHIM J.

Bonjour,

En consultant mes factures, je trouve que les 3 dernières factures sont de 0 euros et qu'il y a un "solde client en votre faveur"!!!!
Je voulais savoir alors d'où vient ce solde qui rend les factures à 0 euros.

Cordialement,
Ibrahim

Réponse

Bonjour Ibrahim,

Je constate que vous avez souscrit un forfait Cdiscount mobile au tarif initial de 13.99 euros et que vous bénéficiez d'une remise de 12 euros pendant 6 mois du 28/06/2021 au 28/12/2021.

Soit, un forfait à 1.99 euros pendant cette période.

En date du 02/08/2021, nous avons mis en place une régularisation de 9,15 euros concernant une facturation à tort pour des consommations en hors-forfait, concernant la facture du 30/07/2021.

Ce montant vient en déduction de vos factures jusqu'à épuisement.
Ce qui explique que depuis le 31/08/2021 vos factures sont à zéro euros.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client