Cette question a été résolue

Application avantage détenteur carte au moment de la commande

PIERRE YVES F.

Bonjour,
Je voudrais éventuellement changer de forfait. Quand je consulte les forfaits disponibles, je vois que le forfait Prompto 5G - 150 Go est censé être à 24,99€ au lieu de 29,99€ grâce à "l'avantage détenteur carte de paiement".
Cependant, quand je clique sur "Choisir ce forfait", j'arrive sur une page de commande ne prenant pas en compte la réduction. Comment faire pour obtenir la réduction au moment de la commande de ce nouveau forfait?
Merci,

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Pierre,

La migration vers cette offre avec la mise en place de l'avantage pour détenteur carte de paiement peut s'effectuer via notre Service Client, ou votre agence bancaire.

Souhaitez-vous que j'effectue la modification pour vous ?

Je vous remercie par avance de votre retour.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

PIERRE YVES F.

Bonjour,
Oui je veux bien merci.
Cordialement,

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Pierre,

Je vous remercie pour votre retour et je vous confirme avoir programmé le changement d'offre avec la remise de 5 € grâce à votre carte bancaire.

J'attire votre attention sur le fait que le courrier que vous allez réceptionner fera mention du montant plein de l'offre (ainsi que sur votre Espace Client), ce qui est tout à fait normal.

Le nouveau forfait sera mis en place dès le 29/11/2021 et vous recevrez également un SMS vous confirmant la migration.

J'attire également votre vigilance sur l’importance de télécharger et conserver les Conditions Générales de Service et la Brochure des Tarifs mises à votre disposition à des fins de documentation, de référence future et de reproduction à l’identique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.