Pourquoi on me facture 100€ de mobile de prêt sav

ADRIEN B.

Bonjour pourquoi me facture t-on 100€ de mobile de prêt SAV en date du 06/10/21 alors que je n'ai jamais eu de mobile de pret de la part du SAV et que en plus en date du 6 octobre j'ai reçu un SMS m'informant que ma demande de prêt de mobile au près du SAV avait été annulée et que j'avais téléphoner pour signaler que j'avais reçu ce SMS alors que je n'avais jamais demander de mobile de prêt au SAV et qu'on avait dit de pas en tenir compte que celà était une erreur de votre part.
Une erreur qu'on me facture 100€ ça me revient chère l'erreur de votre part!
Soit vous rectifier cela dans les plus brefs délais sans me prélever la facture soit je change d'opérateur immédiatement en portant plainte contre vous car vous me facturer beaucoup de chose qui n'as pas lieu d'être en ce moment.
Et effectuer a remboursement de 29€ pour 1 mois d'abonnement et offrir un deuxième mois d'abonnement suite à une erreur de votre part est très gentil mais si c'est pour me facturer 100€ pour un téléphone de prêt du SAV qui n'existe pas dans les jours qui suivent votre geste commercial je me demande où est le geste alors
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour ADRIEN,

Vous avez envoyé votre mobile en SAV en date du 04/06/2021.

A cette occasion, nous vous avons prêté un mobile durant la réparation.

Le souci étant que nous n'avons jamais réceptionné ce mobile de prêt en retour.

Nous vous l'avons alors facturé conformément à nos conditions générales de services.

Je vous apporte une information complémentaire en privé. Je vous remercie d'en prendre connaissance.

A tout de suite !

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.