Cette question a été résolue

Le tarif était chargé après l'inscription

Irana C.

Je me suis inscrite au tarif promotionnel ( moitié prix pendant 1 ans),qui est passé à plein tarif après l'inscription. Le service clients m'a raccroché après 8 min d'attente et après ça impossible de les joindre.

Anonyme

Irana,

Merci pour votre retour.

Bienvenu chez Cdiscount mobile !

Effectivement, je constate que le code promotionnel n'apparait pas sur le contrat que vous avez signé.

Rassurez vous, nous pourrons appliquer un code de rattrapage.

Je vous remercie de revenir vers nous une fois votre ligne active afin que nous le mettions en place.

J’espère avoir répondu à votre demande.

Au plaisir de vous retrouver sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Irana,

Pouvez-vous svp m'indiquer votre numéro de commande ?

Merci beaucoup !

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile

Irana C.

N commande: 445023570099