Pourquoi m'avez vous pris 10 euros d'impayé? J'ai tél à BOURSORAMA BQ, car elle n'avait pas mon A.P., Pourquoi?

JOSE M.

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi, vous m"avez pris 10 euros pour impayé alors que vous aviez tout!!! Vous n'avez pas transmis à ma banque l'aut. de Prél...
Par contre mon ancien opérateur BOUYGUES me prend 31,20 euros pour résiliation!!!! allez vous me remboursement le tout? 10 + 31,20 euros

Réponse

Bonjour José,

Je constate que vous avez des frais de 10 euros appliqués sur votre facture du 02/11 suite à un rejet de prélèvement de votre facture précédente, pour le motif "sur ordre du client".

Le rejet a été initié par vos soins, ou par votre agence bancaire.

Lors d'un rejet de prélèvement des frais de remise en service sont appliqués en raison de la gestion administrative liée à l'impayé (plan de relance, contact client...).

Nous ne pourrons intervenir sur ces frais.

Concernant la somme de 31.20 euros prélevée par votre ancien opérateur, vous aviez probablement un engagement restant qui justifie les frais appliqués lors de la résiliation.

Pour de plus amples informations, je vous invite à vous rapprocher de cet opérateur, nous ne prenons pas en charge ces frais à notre niveau.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client