Je constate que le montant Hors Forfait ne cesse d'augmenter!! J'ai demandé une résiliation

MOHAMMED H.

J'ai attiré votre attention sur le fait que vos services continuent d'augmenter le montant du hors forfait, j'ai reçu une réponse que l'abonnement a été bien résilié, néanmoins je constate que le montant augmente. Il était de 2,99 euro, après 5.98 Euro et aujourd'hui il est de 6,06 Euro. Veuillez me donner plus d'informations sur cette erreur. Cordialement

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Mohammed,

Je vous confirme que mon collègue Jérémy a fait le nécessaire lors de votre échange du 03/11.

Toutefois, l'abonnement que vous aviez souscrit a été renouvelé le 26/10 et le 02/11.

Il est donc normal que vous ayez encore une facturation car l'abonnement multimédia était encore actif.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bon week-end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client