facture cc

NATHALIE A.

Bonjour, j'ai deux lignes, dont des factures non conformes au forfait pris,
sur les lignes 07xxxxxx77 et 06xxxxxx62
Malgré mes règlements par CB, et prévelements a chaque fois je paye plus qu'il se doit.

Réponse

Bonjour Nathalie,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre confiance envers nos services.

Effectivement, je viens de vérifier vos contrats. Vous avez souscrit à 2 contrats à 9.99€/mois.

Sur les dernières factures, nous pouvons voir des frais de remise en service de 10€ suite à un rejet de prélèvement, conformément à vos conditions générales de ventes que vous avez lues et signées.

Sachant que le paiement de la facture par CB a été effectué le 02/11 et le 30/10 et que la facture a été éditée quelques jours avant, le report des mois précédents (donc 19.99 et 9.99) ont été mis sur la facture.

Je vous rassure, vous avez un solde positif de 19.99€ et 9.99€, qui viendront en déduction de vos prochaines factures.

Si vous voulez plus d'informations, vous pouvez consulter notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Excellente journée à vous. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client