J'ai une box Huawei routeur 4g b311. Comment activer l'internet car le voyant est rouge malgré l'activation de la ligne

MÁRCIO JOSÉ D.

Le voyant internet reste rouge sur la box Huawei routeur 4g b311 alors que la ligne est activé,je n'ai donc pas d'internet comment faire?

Réponses

Bonjour Marcio José,

Je suis désolée que votre Box ne soit pas fonctionnelle.
L'avez-vous redémarrée pour relancer la connexion ?
Je vous mets en lien la FAQ de l'Assistance Mobile sur la mise en service d'une Box 4G :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2123157-guides-installation-box-4g
Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à revenir vers moi afin que nous puissions planifier un rendez-vous pour une mise en relation avec notre assistance.

Je vous souhaite un bon lundi !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marcio José,

Je constate avec plaisir que votre Box est à présent fonctionnelle.
Je profite de cette occasion pour vous souhaiter la bienvenue chez NRJ Mobile.

Bonne journée et n'hésitez pas à poster vos astuces pour aider la communauté !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.