J’ai reçu deux messages pour payer l’avance.J’ai déjà payer une avance de 32€

JAYASHREE V.

J’ai payé 32 € avance et j’ai reçu encore une message pour payer l’avance

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour JAYASHREE,

Actuellement le total du dépassement de forfait enregistré sur votre ligne mobile s'élève à 58,51€ pour des appels, SMS et consommations DATA au-delà de votre forfait.

Le suivi de vos consommation ne s'enregistre pas en temps réel, mais avec un décalage pouvant aller jusqu'à 24h. Pour cette raison, une première avance sur facture de 32€ vous a été demandée, lorsqu'une partie de vos usages ont été enregistrés informatiquement sur votre ligne mobile.

Toutefois, entre le moment où votre ligne a été suspendue et où vous avez réglé votre avance sur facture, de nouveaux usages ont été mis à jour. C'est pour cette raison qu'une seconde avance sur facture de 24€ vous est demandée afin de remettre votre ligne en service.

N'hésitez pas à consulter notre FAQ "Comment régler une avance sur facture" disponible ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture.

Attention, votre forfait se renouvelle le 18, de ce fait suite au paiement et à la remise en service de votre ligne les nouveaux usages effectués jusqu'à cette date seront également facturés en dépassement de forfait.

N'hésitez pas à consulter les forfaits disponibles afin de choisir une offre plus adaptée à vos usages, vous retrouverez les étapes pour faire cela depuis votre Espace Client en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client