mon téléphone m'indique pas de carte dans le mobile. A t-elle été désactivé à mon inssu?

SANDRINE T.

ma carte sim ne fonctionne plus

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Votre carte sim est toujours enregistrée sur votre ligne (pas de désactivation). En revanche, votre mobile ne la détecte plus.
L'origine de cette anomalie peut provenir soit de la carte sim qui peut être hors service ou de votre mobile.
Dans un premier temps, je vous invite à insérer votre carte sim dans un autre mobile. Si elle fonctionne dans un autre mobile, l'anomalie proviens de votre mobile, il faudra alors, vous rapprocher de votre revendeur pour la prise en charge de la panne du téléphone.
Si elle ne fonctionne pas non plus dans un autre mobile, votre carte sim est défectueuse il nous faudra procéder à son remplacement.

Je vous envoie un mail, pour au cas où, réceptionner le résultat de votre diagnostic, et réceptionner votre adresse pour l'expédition d'un carte sim neuve si nécessaire.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Je vous appelle cet après-midi.

A tout à l'heure.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client