demande de résiliation du contrat

Bessem E.

Bonjour,

Je continue à recevoir les factures malgré que j'ai demandé la résiliation du contrat par une lettre recommandée.
Pourriez-vous, SVP, me résilier le contrat?

Merci pour votre compréhension

Réponse

Bonjour Bessem,

Votre ligne est résiliée depuis le 21/10/2021.
Le montant de votre facture éditée le 05/10/2021 est donc normal (avant résiliation de la ligne) et correspond à la période du 03/10 au 02/11/21.
Le montant de votre dernière facture (05/11/2021) comprend un remboursement de 3,35 EUR. Ce montant correspond au remboursement de la période du 22/10 (résiliation) au 02/11 (date dernière facturation).
Cependant, ce remboursement a été déduit sur le montant de la facture du 67,83 EUR rejeté le 14/10/2021. La dernière facture est donc de 64,48 EUR (67,83 - 3,35).
La facture de clôture sera envoyé par courrier au payeur de la ligne.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour aider la communauté.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client