Remise 20e

VICTORIA B.

Bonjour
J'ai mis un post précédemment concernant mon forfait mobile et les données internet.
Je vois sur ma dernière facture 93e
J'ai reçu un SMS me disant qu'il y aurais une remise de 20euros mais je ne la vois pas. Est ce normal ?
Cordialement

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Marie-Laure !
Votre remise de 20€ sera visible sur votre facture de décembre.
En effet, votre dernière facture s'est éditée le 01/11/2021 et la remise a été mise en place sur ligne le 30/10/2021. C'est pour cela qu'elle n'est pas présente sur votre facture d'octobre.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client