pour ce motif tel que: Eligibilité KO : "résiliation programmée 03/11/2021 .

MARC B.

Bonjour
PRIXEL me répond
"Pour ce motif : Eligibilité KO : "résiliation programmée avant jour de départ pour ce numéro de ligne."

Il faudrait demander à votre ancien opérateur (NRJ Mobile) d'annuler la résiliation de votre ligne. Une fois qu'il vous aura confirmé que la résiliation est bien annulée (et qu'il aura remis votre ligne en service si elle était déjà résiliée), prévenez-nous afin que nous puissions relancer la demande de portabilité.

Metci de procédé comme cela.
De bien vouloir le cas échéant de me donner la marche à suivre

Cordialement.

Marc

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Marc,

Suite à votre appel auprès de notre Service Client, je constate que ma collègue Léna a pris en charge votre demande concernant le refus de portabilité de votre numéro.

Elle reviendra vers vous dès retour de notre support informatique.

Belle fin de journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client