Mélanie, Anthony et le monsieur à qui j'ai parlé au téléphone en dernier de chez vous.

Leonard B.

Mélanie,

1) Merci de me confirmer le détail de la facturation dont je me fiche et ceci pour la deuxième fois avec les mêmes mots.
Je faisais référence aux dires du monsieur a qui j'ai parlé au téléphone et qui m'a assuré que je n'aurai plus rien à payer. Avez-vous écouté la dernière conversation téléphonique que j'ai eu avec vos conseillers ?? on m'a promis qu'il n'y aurait plus rien à payer sinon je refusais de régulariser. Vous m'avez promis oralement et la vous me dites que c'est normal que je paie. Vous revenez sur vos promesses, c'est inacceptable !!

2) Le guide que vous m'avez envoyé suppute que je puisse accéder à mon espace en ligne, à moins que je me trompe.
Mais comme je vous ai déjà dit, et je vous invite à lire mon message à nouveau !!!! : je n'y ai plus accès.
Lorsque j'utilise mon identifiant et demande un nouveau mdp, je ne reçois rien. Je ne peux y accéder.

Effacez moi ma dette comme déjà convenu avec votre conseiller par téléphone afin que l'on arrête de perdre du temps mutuellement.

Réponse

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Léonard,

Je vous ai envoyé votre facture de clôture sur votre boite mail.

Concernant l' appel, je n'ai pas d'information à ce sujet.Il est indiqué dans les Conditions Générales de Service que la remise en service de la ligne suite à une rejet de paiement est facturée 10 €. Vous avez effectué le paiement par carte bancaire le 25 octobre engendrant cette facturation. Je ne pourrai pas annuler cette dette.

Pour l'accès à votre Espace Client, j'ai effectué une simulation. Je vous invite à utiliser votre adresse mail pour y accéder. Il vous sera demandé la création d'un nouveau mot de passe comme une 1ere connexion.

Je vous mets en lien notre FAQ à ce sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
---------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client