montant de la facture ne correspond pas au montant de mon forfait

ALEXANDRE L.

j'ai un forfait à 9 euros ttc par mois avec une remise de 2.01 ttc par mois soit une facture mensuelle à 6.99 euros ttc, mais on me prélève quand même 9 euros ttc par mois. Je ne comprends pas pourquoi. Je précise que je n'ai aucun dépassement sur le forfait.

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Alexandre,

En effet, je vois que le SMS qui vous avait été envoyé le 30 septembre 2021 indiquait que la remise de 2,01€ serait appliquée à compter du 6 novembre 2021.

Comme la remise n'apparaît pas sur la dernière facture de 9€, je vais mettre en place un avoir de 2,01€ sur la prochaine facture. Vous allez recevoir un SMS de confirmation.

Sur la facture du mois de décembre, vous allez donc cumuler 2 remises de 2,01€ et les prochaines factures seront bien remisées de 2,01€.

Je suis encore navrée pour le dérangement et vous remercie pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client