Forfait annulé

NORMAND B.

J'ai reçu un texto indiquant la confirmation de la résiliation de mon forfait au 10 novembre mais ce n'est toujours pas effectif. Quand cela sera-t-il fait SVP ?

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Normand,

Navrée d'apprendre que vous avez souhaité nous quitter.

Effectivement, un sms de confirmation vous a été envoyé le 03/11 pour vous informer de la résiliation de votre ligne au 10/11.

Suite à une anomalie, la ligne n'a pas été résiliée en date du 10/11.

Ainsi, je viens de résilier votre ligne ****22.
La résiliation est effective au 22/11/21.

Afin que cet incident n'impacte pas les frais qui vous sont facturés, j'ai mis en place une régularisation de ce qui a été facturé du 10/11 au 22/11, ce qui représente 0.80 euros.

Suite à la résiliation de votre ligne, vous recevrez une facture de clôture, éditée vers le 08/12.

Le remboursement automatiques liés à la résiliation de la ligne (qui comprend la régularisation de 0.80 euros) sera effectué sous 60 jours maximum après l'édition de la facture de clôture, par virement sur le compte utilisé pour le paiement des factures.

Nous vous présentons nos excuses pour cette anomalie de résiliation de votre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client