Changement forfait retour france

PASCAL M.

Bonjour

Lors de mon départ de France en août 2021 je suis passé de l offre a 8€/60go a l offre 2€/mois pour conserver mon numéro. De retour en France pour le 30 novembre 2021 je souhaiterais repasser sur mon offre a 8 euro ou trouver un forfait équivalent.

Je vous propose de rester client au même tarif en me repassant sur l offre de depart (merci de ne pas me soumettre une offre standard au plein tarif, elle sera refuser.)

Sinon je vous demande de m adresser mon numéro Rio par mail rapidement (pas de procédure téléphonique car je suis a l étranger) afin que je puisse passer sur une offre concurrente avantageuse.

Merci de prendre votre décision et m en faire part en 1 fois et éviter les échanges de mails: Soit en me confirmant le passage a l offre de depart auquel cas j aurais plaisir à rester client
Soit en m adressant Mon Rio rapidement afin que je puisse passer rapidement chez un concurrent et récupérer ma ligne.

Cdlt
Pascal myrahong

Réponse

Bonjour Pascal,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires vous concernant.

Je vais donc vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client