Cette question a été résolue

Retractation forfait mobile Cdisount NRJ mobile

Alexandre L.

Bonjour, je souhaite me rétracter de mon achat forfait mobile via cdiscount, comment et à qui renvoyer la carte sim ?

Corinne P.

Equipe

Bonjour,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez vous rétracter.

La demande de rétractation doit être effectuée en envoyant le formulaire de rétractation présent dans les conditions générales de vente au Service Client.

Je vous invite à télécharger le formulaire de rétractation sur le site Cdiscount Mobile et renvoyer le document complété et signé au Service Client

Dès réception du formulaire, si les délais de rétractation sont respectés la commande est rétractée

Vous n'avez pas besoin de nous renvoyer la carte Sim.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Corinne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client