je devai recevoir une confimaton par sms pour le forfait nrj mobile que je n'ai pas reçu encore

DIDIER D.

forfait cdiscount mobile. offre forfait 200g a 14,99e

Réponses

Bonjour Didier,

Je me rapproche de suite de notre support informatique afin de vérifier cela pour vous.

Je vois en effet que vous avez répondu "1" puis que vous avez envoyé "10136" au 10136.

Je reviens vers vous dès que j'aurai reçu une réponse.

Je vous souhaite une excellente soirée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Didier,

Merci de votre patience.

Un SMS vous a été envoyé le 02 décembre 2021.
Voici le contenu de ce SMS :

"Cdiscount Mobile: Didier nous vous confirmons que vous bénéficierez du forfait 200Go à 14,99€/mois à partir du 18/12/2021 sans condition de durée et sans engagement. Nous vous remercions de votre confiance."

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client