Encore pas internet

NOELLE H.

Bonsoir,

Cela fais 2 mois que j'ai un forfait chez vous, et vous ne voulez pas me mettre internet. Je vous paye pour rien. Vous ne voulez pas résoudre le problème mais le compte en banque, ça vous l'avez résolu. Mettez moi internet svp, cordialement

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonsoir Noelle,

Je suis navrée d'apprendre que vous anomalies de connexion internet persistent.

Ma collègue Anastasie et moi-même avons tenté à plusieurs reprises de vous contacter par mail, mais nous n'avons pas eu de réponse de votre part.

N'hésitez pas à vérifier dans vos spams.
Vérifiez également que l'e-mail de contact renseigné sur votre profil client est toujours d'actualité.

Il est nécessaire de faire le point avec nos techniciens, toutefois, comme ils ne sont pas joignables par écrit, une mise en relation par téléphone est nécessaire.

Nous avons besoin d'un numéro de contact différent de celui rencontrant la panne, car le téléphone, lorsqu'il est utilisé, ne peut pas ouvrir tous les menus réseaux.

Je vous renvoie un mail pour convenir d'un rendez-vous téléphonique.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client