Puce désactivé

ROXANE P.

Bonjour mon téléphone ne marche plus, depuis 3 jours il y a marqué « «aucun service «  en haut de l’écran , si je ne suis pas en wifi je ne peux pas m’en servir du tout , j’ai éteint et rallumé mon téléphone, j’ai sorti et remis la puce , rien à faire ça ne marche pas , mon conjoint a le même forfait que moi et le sien marche très bien donc ce n’ai pas un problème de réseau. Je pense que la puce ne marche plus . Est ce que ce serait possible de m’envoyer une nouvelle puce svp? J’attends votre réponse . Merci

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Roxane,

Désolé pour l'anomalie que vous rencontrez. Dans un premier temps je vous invite à effectuer les manipulations suivantes sur votre IPhone 7 :

1 À partir de l'écran d'accueil : appuyez sur RÉGLAGES.

2 Appuyez sur OPÉRATEUR.

3 Désactivez le curseur AUTOMATIQUE.

4 Patientez pendant la recherche des réseaux...

5 Sélectionnez le réseau -Cdiscount Mobile- ou -EItelecom- ou -Mobile- (encadré par un tiret avant et un tiret après).

Patientez pendant l'enregistrement.

Si l'accroche du réseau ne s'effectue pas, je vous invite à effectuer un test de votre carte sim dans un autre mobile.

1-Si la carte sim fonctionne dans un autre mobile, il faudra vous rapprocher de votre revendeur pour effectuer un diagnostic de votre mobile.

2- Si la sim ne fonctionne pas non plus dans un autre mobile, je vous invite à revenir vers moi pour envisager le remplacement de votre carte sim.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client