plus de réseau dans ma commune, .. pensez-vous régler le problème rapidement ? Un geste commercial peut il être fait ?

ANGÉLIQUE V.

Depuis une semaine impossible de passer des appels et envoyer des SMS " réseau indisponible"
Pensez-vous régler le problème rapidement ?
Un geste commercial va-t-il être appliqué ?

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Angélique,

J'ai effectué quelques vérifications et je ne constate aucun incident signalé sur votre adresse.
Si après avoir effectué un redémarrage de votre mobile, le réseau ne se rétablit pas, je vous invite à procéder à une recherche manuelle de réseau en suivant la manipulation indiquée ci-dessous :

1 À partir de l'écran d'accueil, appuyez sur PARAMÈTRES.
2 Appuyez sur CARTES SIM & RÉSEAUX MOBILES.
3 Sélectionner la CARTE SIM 1.
Si vous souhaitez sélectionner manuellement le réseau sur la carte SIM 2, sélectionnez la CARTE SIM 2.
4 Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
5 Désactivez SÉLECTIONNER AUTOMATIQUEMENT LE RÉSEAU en appuyant sur l'interrupteur correspondant.
6 Un message d'avertissement apparaît.
Appuyez sur OK.
7 Patientez pendant la recherche des réseaux ...
8 Les réseaux disponibles apparaissent.
Sélectionnez le réseau entre deux tirets : -NRJ Mobile -

Pensez ensuite à rétablir la recherche de réseau en mode automatique, notamment si vous allez à l'étranger ou que vous changez de réseau.

Je vous invite également à tester la carte SIM dans un autre mobile si le réseau reste inaccessible.

Un geste commercial est possible à partir du moment où vous nous avez contactés pour une problématique d'accès à vos services et que l'anomalie n'a pu être résolue par notre support technique.
Je ne retrouve aucune demande antérieure à votre message d'aujourd'hui.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si cette manipulation n'a pas réglé le problème.
Bonne après-midi,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.