Consommation data plus que la normale

LAURENT C.

Bonjour, j'ai constaté que ces 2 derniers jours, + 20 gigas m'ont été enlevés de mon forfait alors que réellement j'en ai consommé que la moitié (vérifié)
Est-ce possible suite aux incidents de votre réseau couvrant mon quartier, que lorsque mon téléphone descend à 3g au lieu de 4g, voire parfois en 2g, que vous enlevez plus de gigas utilisés, vu la captation médiocre du réseau ?
Merci de vérifier, car je ne tiens pas à ce que mes gigas disparaissent rapidement alors que j'en utilise moins.

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Laurent,

Vos consommations data, quel que soit le réseau utilisé (3G, 4G...), sont comptabilisé en Go dans tous les cas.
Les consommation enregistrées sur votre ligne comprennent les usages depuis le téléphone ainsi que les données utilisées en partage de connexion.
Ces données peuvent être différentes de l'estimation effectuée par votre mobile et ne sont pas contestables.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client