je souhaite récupérer mes factures par mail : de 07/ 2020 à 05/ 2021,pour mes 3 contrats xx42/xx48/xx99.

LIONEL L.

je souhaite récupérer mes factures par mail : de juillet 2020 à mai 2021, indisponible sur mon espace client pour mes 3 contrats xx42/xx48/xx99.

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Lionel,

Conformément à votre demande, je vous ai envoyé par mail les factures de vos trois lignes éditées entre juillet 2020 et mai 2021.

Prenez soin de vous et de vos proches !

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.