encore pb de prelevement ?

MARE-PIERRE K.

Bonjour,

je reçois de nouveau un message me disant que la facture n'a toujours pas été réglée pourtant que l'autorisation de prélèvement est bien en place auprès de ma banque.
sachant que lors de mon dernier échange avec vous vous devez me restituer les 10€ surfacturées, ci-dessous le dernier échange:

Bonjour Mare-Pierre,

Je constate sur votre ligne que la facture du 20 septembre à date d'échéance du 30 septembre a été rejetée pour absence d'autorisation de votre banque. Ce rejet a entraîné des frais de 10 €, conformément aux informations des Conditions Générales d'Utilisation. Je me permets aussi de vous rappeler que chaque rejet de prélèvement entraînera des frais de 10 €.

Au vu de votre situation et du fait que vous nous ayez contacté dans les temps, je vais pouvoir mettre en place à titre exceptionnelle une régularisation de 10 € qui viendra être prise en compte dès votre prochaine facture le 18 novembre, la facture d'octobre étant déjà éditée.

Pour toute demande ultérieure je vous invite à l'effectuer directement depuis le site de l'Assistance Mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ci-joint le mandat envoyée dès sa réception !!

Le mercredi 20 octobre 2021 à 12:15:26 UTC+2, KAFFEL <medkaffel@gmail.com> a écrit :

Bonjour,

Pour le deuxième mois consécutif vous me facturez 10€ suite à l'échec de prélèvement !!
ce n'est pas normal l'autorisation est en place depuis au moins 3 semaines. Je vous ai envoyé plusieurs messages depuis le site d'assistance pour avoir la nouvelle autorisation de prélèvement à envoyer à ma banque.
https://www.assistance-mobile.com/questions/2780468-surfa...
https://www.assistance-mobile.com/questions/2780524-surfa...

Après plusieurs relances je l'ai reçu le 28/09 et je l'ai envoyé le jour même par mail et par courrier à ma banque et ça été traitée rapidement (le compte figure dans ma liste de bénéficiaire de prélèvements).
Aujourd'hui je reçois une nouvelle facture mentionnant 10€ de frais suite échec de prélèvement !!!
Je vous demande d'annuler ces frais car le process est bien en place et même s'il a été validé après la date de prélèvement c'est à cause de vous malgré mes relances et insistances pour que le problème ne se reproduit pas.

Je vous demande donc d'annuler ces frais !

En vous remerciant par avance de votre compréhension !

Bien cordialement
M KAFFEL

Le vendredi 24 septembre 2021 à 09:30:45 UTC+2, Romain M. <contact@assistance-mobile.com> a écrit :

Vous avez récemment été en contact avec notre service client sur https://www.assistance-mobile.com/questions/2780230-surfa....
Votre opinion nous tient à coeur et nous aidera à améliorer nos services.
Nous vous prions de bien vouloir prendre une minute pour répondre à notre questionnaire de satisfaction : https://a.dmel.io/s3/wxci?i=1gpy0qbjxytw1m5u6xm

Pouvez vous me confirmer que le prélèvement est en place et que je ne vous dois rien car vous devriez me rembourser les 10€ comme confirmé par l'un de vos conseillers.

Merci par avance de votre confirmation.
il serait commode de m'appeler pour en discuter car je n'ai pas le temps de gérer ce problème par mail.

cordialement

Réponse

Bonjour Marie Pierre,

Afin de pouvoir échanger en toute sécurité sur votre comptabilité, je prends contact avec vous en privé, par le biais de votre adresse mail.

A tout de suite !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.