Je souhaite résilier ma ligne, comment je dois procéder ?

INASS J.

J'ai changé d'opérateur et je veux bien résilier ma ligne

Réponse

Olympe H.

Equipe

Bonjour Inass,

Je constate que vous avez effectué une résiliation avec portabilité sortante. Votre ligne n'est donc plus active auprès de nos services depuis aujourd'hui. Vous réceptionnez une facture de clôture avec le remboursement au prorata sur le mois qui est en cours.
Votre numéro est désormais actif auprès de votre nouvel opérateur.

Je vous souhaite une agréable journée et de très bonnes fêtes de fin d'année.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client