Cette question a été résolue

motif annulation

Yvan A.

Bonjour, j'ai voulu souscrire un forfait via Cdiscount par deux fois en date du 27/11 et ces deux souscriptions ont été annulées par vos services.
Deux questions: 1° Quel est le motif de cette annulation et 2° vais-je être remboursé des 2fois 10 euros qui ont été prélevés sur mes 2 cartes bancaires.
Commandes 445254545687 & 445255257423 . Dans l'attente d'explications cohérentes que je n'ai pu obtenir via votre service client par téléphone.
Cdt

Bonjour Yvan,

Je vous rassure lorsque les commandes sont annulées, vous n'êtes pas prélevés du mondant de la carte SIM.

Après analyse de vos commandes, je constate que ces dernières ont été annulées automatiquement par notre outil d'analyse de risque, pour le motif : "département non-limitrophe"

En effet, l'adresse postale renseignée et l'adresse de livraison ne sont pas limitrophes.

Je vous rappelle que le Service Client Cdiscount est uniquement disponible via l'Assistance Mobile.

Je vous remercie de votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Bonne journée et à bientôt.

Syndie, Conseillère Assistance

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client