ligne a été résilié par erreur par SFR . N°: 0673218817 N° port. par SFR 02P098E2L32X Montel fixe 0450690932 C FAVRE

CHRISTIAN F.

Bonjour Suite à une proposition de RECSFR j'ai envisagé de changer d'opérateur . A reflexion j'ai annulé cette operation . Or ma ligne a été coupé alors que j'ai retrourné la carte sim recue. Pourriez vous réactiver cette ligne port 06******17 N° de portabilité fourni ce jour par RED : **********
ligne fixe si info : 04******32 MERCI

Réponse

Corinne P.

Equipe

Bonjour Christian.

Après analyse de votre dossier, je constate que votre ligne va se résilier ce jour entre 11h et 15h vers l'opérateur SFR.

Je vous invite à vous rapprocher de celui-ci pour vous rétracter et revenir vers nous pour mettre en place une nouvelle souscription.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Corinne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.