Je veux change de numéro en urgence svp mtn

JALAL S.

C'est personnel

Réponses

Bonjour Jalal,

Avant de mettre en place le changement de votre numéro d'appel, je tiens à vous apporter quelques informations (disponibles également dans cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/736660) :

  • Le changement d'appel est facturé 10€, sur la facture suivant la mise en place
  • Le nouveau numéro est effectif le lendemain de la mise en place
  • Votre identifiant pour accéder à votre Espace Client deviendra votre nouveau numéro, votre mot de passe restera identique.
  •
    Souhaitez-vous toujours faire ce changement ?

    Dans l'attente de votre retour sur ce fil, je vous souhaite une bonne journée !

    Corinne, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JALAL S.

Bonjour c'est Mr saadaoui oui je veux toujour change mon numéro en urgence svp mtn svp

Bonjour Jalal,

Après analyse sur votre dossier, je constate que vous avez contacté le service client pour effectuer votre changement de numéro de mobile directement en ligne.

Le changement de numéro a déjà été mis en place.

Votre nouveau numéro est effectif depuis ce jour.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Corinne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.