code non reconnus

yolande M.

Rien ne fonctionne : aussi bien la tentative de paramètrer mon nouveau téléphone (Doro 8050) par internet que le code confidentiel non reconnu sur mon mobile (via l'appli)

Réponse

Bonjour Yolande,

Avant de vous connecter à l'application, je vous invite à personnaliser votre mot de passe depuis cette page :
https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati... en cliquant sur "Code confidentiel oublié".
Votre identifiant correspond à votre numéro de ligne.
Un code provisoire vous sera envoyé par SMS que vous pourrez personnaliser dès votre première connexion.
Une fois le mot de passe défini, vous pourrez vous connecter sur votre application mobile.

Concernant le paramétrage de votre Doro, je vous invite à effectuer un paramétrage manuel en suivant les instructions suivantes :

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier que les données mobiles sont bien activées :

  • Paramètres.
  • Une option générale.
  • Paramètres avancés.
  • Consommation des données.
  • Données mobiles : le curseur doit être en couleur

Pour enregistrer le paramétrage internet et MMS, cliquez sur :

  • Paramètres.
  • Une option générale.
  • Paramètres avancés.
  • Plus.
  • Réseaux mobiles.
  • Noms des points d'accès.

Pour le paramétrage internet :

  • Cliquer sur Ajouter (le plus en haut à droite de l'écran).
  • Renseigner les éléments comme ceci :
    Nom : NRJ WEB
    APN : fnetnrj
    PROXY : non défini
    PORT : non défini
    Nom d'utilisateur : non défini
    Mdp : non défini
    Serveur : non défini
    MMSC : non défini
    PROXY MMS : non défini
    PORT MMS : non défini
    Type d'authentification : Aucune
    Type d'APN : default

    Pour enregistrer le paramétrage internet, appuyez sur les trois points en haut à droite et cliquer sur "Enregistrer".

    Pour le paramétrage MMS, cliquer à nouveau sur le plus en haut à droite pour créer un nouveau point d'accès.
    Remplissez ensuite les éléments comme suit :
    Nom : NRJ MMS
    APN : mmsnrj
    PROXY : non défini
    PORT : non défini
    Nom d'utilisateur : non défini
    Mdp : non défini
    Serveur : non défini
    MMSC : http://mmsnrj
    PROXY MMS : 10.143.156.5
    PORT MMS : 8080
    Type d'authentification : Aucune
    Type d'APN : mms
    Pour enregistrer, appuyez sur les trois points en haut à droite et cliquer sur "Enregistrer".

    Avant de faire un test, je vous invite à vérifier que votre connexion Wi-Fi est bien désactivée et qu'aucun message n'est actuellement en échec d'envoi. N'hésitez pas à redémarrer le téléphone.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

    Bonne journée.
    A bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client