Cette question a été résolue

Ne pas recevoir la carte sim

Thi Phuong Dung H.

Je n’ai pas reçu ma carte SIM. Le courrier est marqué à livrer et la ligne s’est activée automatiquement hier.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Thi Phuong Dung,

Le transporteur nous a en effet confirmer la livraison de votre carte SIM dans votre boite aux lettres le 06/12/2021. Je suis vraiment navrée pour cet incident de livraison.
Je viens de suspendre votre ligne par mesure de précaution. Pour que je puisse vous commander une nouvelle carte SIM gratuite, j'ai besoin de vérifier votre adresse. Je vous invite à continuer notre échange par mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

ANDRÉANNE B.

Bonjour, je suis dans la même situation malgré l'envoi de deux cartes SIM...

Bonjour Adréanne,

Je suis navré d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre carte SIM. Nous vous avons apporté une réponse ce matin via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2837415-ligne....
Soyez rassurée, la nouvelle carte SIM a bien été commandée par ma collègue, il faudra patienter jusqu'à sa réception.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une agréable journée et nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute nouvelle demande ou pour aider les autres utilisateurs.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Thi Phuong Dung H.

Bonjour, je vous remercie pour votre reponse. Est-ce que vous pouver me donner votre mail,svp?

virginie B.

Bonjour, meme situation commande de 3 cartes sim le 30/11, sur mon compte la ligne est activee aujourd'hui et impossibilité de contacter un conseiller. Mon ancien operateur a résilié mes lignes aujourd'hui donc je me retrouve sans téléphone. Le service client est déplorable, impossible de faire le suivi de ma commande.

VIRGINIE B.

Je renouvelle ma demande !!! Je suis sans nouvelle de ma commande, quand je contacte service client il ne reconnaisse vpas le numéro de ma commande. Choix multiples impossible de parler à un conseiller.
L assistance mobile visiblement ne répond pas non plus.
Je suis très en colère j ai souscrit chez vous le 30/11 en demandant la portabilité, toujours pas reçue ma carte sim, et la ligne est activée!!! Plus personne ne peut me joindre et cela engendre de très gros problème pour moi.
Si je n ai pas de solution aujourd'hui je résilié mes lignes chez vous et demande le remboursement des 3 cartes sim commandées.
C inadmissible apparemment c récurrent chez vous vu le nombre de messages postés ici.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Virginie,
Je suis désolée pour cet incident de livraison. Les offres Cdiscount n'incluent pas le Service Client par téléphone. Les demandes sont prises en charge par les conseillers de l'Assistance Mobile, sur Messenger ou Twitter et nous faisons au mieux pour répondre en moins de 24 heures. Merci pour votre compréhension.

Je constate que ma collège Mélanie a pu effectuer une commande de remplacement pour vos trois lignes. Je vous invite à revenir vers nous dès réception pour que nous puissions vous les activer et vous dédommager.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client