Forfait 4g (travail)

MAXIME B.

Bonjour,

J'ai eu la semaine dernière une coupure internet d'une durée de une semaine, je travaille avec internet donc j'ai utilisé l'alternative de la 4G, ce pendant j'ai atteint mon plafond et j'ai besoin d'une 4G haut débit jusqu'à la remise à zéro
Je ne paierai pas 20€ pour 3 jours restants avant la remise à zéro

Avez-vous la possibilité de me fournir 5Go de 4G haut débit s'il vous plaît

Client fidèle

Bonne journée à vous

Réponse

Bonjour Maxime,

J'ai bien pris note de votre décision de ne pas rétablir le débit internet de votre ligne.
La remise à zéro de votre compteur s'effectue effectivement le 12 de chaque mois, avec 40 GO utilisables pour une période d'un mois.

Je vous envoie un mail dès maintenant un mail pour vous communiquer des informations complémentaires liées à votre situation.

Vous avez besoin visiblement d'une enveloppe internet plus importante compte tenu de vos usages.

Dans ce cas, il est possible de modifier votre forfait. Je vous invite à consulter toutes les offres alternatives directement sur votre espace client, et de modifier si nécessaire le forfait de votre abonnement.

Vous avez la possibilité de choisir un forfait avec une enveloppe de 100 GO ou 130 par mois qui sera sans doute plus adaptée à vos usages.

Je vous invite à consulter la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Merci pour votre compréhension.

A tout de suite.

Si vous ne recevez pas mon mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile