Augmentation du forfait mensuel

OLIVIER C.

Bonjour,
J’ai un forfait à 9,99€ par mois pour 100 Go (jusqu’au 17/12/2021).
J’ai reçu un Sms le 12 novembre 2021 me précisant que le montant de mon forfait allait passer à 11,99€ à la fin des 12 mois.
Or, on vient de me facturer 16,11€ sans aucun montant hors forfait.
Normal ?

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je constate que vous avez bénéficié d'une remise de 10 € sur une durée de 12 mois. Elle a été appliquée en date du 17/12/20, à l'activation de votre ligne et elle est maintenant expirée.

En effet, la remise a été proratisée sur votre première facture d'abonnement du 18/12/20, qui facturait la période du 17/12/20 (date d'activation de la ligne) au 04/01/21 (le 4 étant votre renouvellement de forfait).
Sur cette facture, on vous a donc déduit la remise de 6.12 € sur un montant de 12.25€.

Pour les mensualités de janvier à novembre 2021, vous avez bénéficié de la remise complète, soit 10 € sur une période de 11 mois.
Le restant du prorata de la remise appliquée sur votre première facture de décembre 2020, a été déduite sur le relevé du 07/12/21. Soit le montant de 3.88 €.

Suite au SMS que vous avez reçu le 12/11/21, votre offre passera à 11.99 € à partir du 05/01/22 sans condition de durée.

J'espère que ces éléments ont pu vous apporter plus de clarté.
Vous pouvez retrouver le détail de vos facturations depuis votre Espace client.

Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.