prélèvement abusif malgré rétractation

Sandra T.

le 4/12 j'ai passé la question "pourquoi avez vous prélevé 2,50 malgré ma rétractation"

réponse de Morgane en message privé (pourquoi?) : Je reviens vers vous concernant votre ligne NRJ Mobile. Après vérifications, je constate que la carte sim n'a pas été livré et cela est indiqué en problème de livraison. proposition d'envoi d'une nouvelle sim, Je répond que non j'ai appliqué mon droit a la rétraction et je demande le remboursement de la facture de2,50e prélevé le 23/11

reponse de Morgane :Je viens de procéder à la régularisation des 2.50€. Une fois le solde positif sur la ligne, un virement sera effectuée sur votre compte bancaire.
Morgane, Conseillère Assistance Mobile

résultat : aucun remboursement à ce jour et un nouveau prelement de 2,49e le 9/12 !!!!

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour Sandra,

Je suis navrée de la situation.

Je constate que vous avez effectué votre demande de rétractation en date du 20/11/21.
Toutefois, la portabilité du numéro était déjà actée pour le 22/11/21 donc plus annulable.
Par conséquent, la ligne s'est activée le 22/11/21 suite à la demande de portage.

En date du 23/11/21 lors de votre rappel au sein de nos services, un conseiller vous a invité à effectuer une demande de portabilité sortante au sein d'un autre opérateur afin de conserver votre numéro de téléphone portable.
À ce jour, je ne vois aucune demande de portabilité en cours.

Souhaitez-vous conserver votre numéro de téléphone ? Si oui, vous pouvez communiquer le code RIO auprès du nouvel opérateur.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers moi pour que je puisse procéder à la résiliation de la ligne ainsi qu'à la régularisation des mensualités.
Je vous invite à poursuivre notre conversation en échange privé.

Pensez à consulter les "spams" et "courriers indésirables" de votre boite mail.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile