Résiliation de la box 4G

DORIAN P.

Bonjour,

Mon engagement de 12mois à la souscription d'une BOX 4G va arriver à échéance. Ne souhaitant pas continuer chez vous, j'aimerai donc résilier le plus tôt possible, sans avoir de frais supplémentaire.
Serait-il alors possible svp, de résilier mon abonnement dès que possible.

Je vous remercie par avance pour votre retour.
Bonne journée.
Cordialement,

Réponse

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Dorian,
Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez arrêter votre abonnement BOX 4G, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile