Bjr, pourquoi mon forfait a t'il augmenté passant de 16,99 € à 19,99 € ; merci de votre réponse

BEATRICE J.

Je souhaite savoir pourquoi mon forfait a augmenté, passant de 16,99 € à 19,99 € sans que j'en sois avertie ; merci de votre réponse

Réponse

Bonjour Béatrice,

Après analyse de votre ligne, je constate que votre remise fidélité de -15 %, soit 3 euros, était valable pour une durée de 12 mois et cette dernière a expirée le 21/11/2021.

Ce qui explique la différence de 3 euros, entre votre facture du 10/11/2021 et votre facture du 10/12/2021.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.