Transfert vers Bouygues Telecom

STEPHANIE G.

Bonjour,
J'ai transféré ma ligne sur vos nouvelles offres Bouygues Telecom, la portabilité doit avoir lieu ce jour. Comment va se passer la résiliation de mon contrat chez CM Mobile ?
Merci de votre retour

Réponse

Bonjour Stéphanie,

Tout d'abord, un grand merci pour votre fidélité et votre confiance dans ce nouveau partenariat avec l'opérateur Bouygues Telecom.

Rassurez-vous, la résiliation de votre ligne Crédit Mutuel Mobile sera automatique suite à la portabilité de votre numéro vers la carte SIM Bouygues Telecom.

La portabilité est bien prévue ce jour, entre 11h00 et 15h00 et générera la résiliation de votre ligne Crédit Mutuel Mobile.

Votre facture de clôture vous sera envoyée à domicile à titre de confirmation.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.