Cette question a été résolue

Je souhaite changer de forfait sans commander de nouvelle carte SIM alors que à l’étape de la souscription on m’y oblige

LINDA S.

Changer de forfait pour un forfait woot 150 go sans changer de carte SIM

Olympe H.

Equipe

Bonjour Linda,

Si vous tentez d'effectuer une nouvelle souscription, il est inévitable qu'une nouvelle carte SIM vous soit transmise.
C'est uniquement lorsque vous demandez un changement d'offre sur votre ligne, qu'il n'y a pas de changement de carte SIM, ni même de numéro de téléphone.

L'offre qui vous intéresse est celle de 150 Go au tarif de 24.99€/mois sur une période de 24 mois avec l'IPhone XR reconditionné en bon état à 9.99 € ? Si c'est le cas, cette offre est disponible uniquement en nouvelle souscription sur notre site. Il est donc nécessaire d'effectuer une création d'un nouveau numéro de téléphone et donc l'achat d'une nouvelle SIM.

Je reste disponible.

Bon week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

LINDA S.

Bonjour Olympe ,

Ce n’est pas l’offre à 150 GO AU TARIF DE 24.99€/MOIS SUR UNE PÉRIODE DE 24 MOIS AVEC L'IPHONE XR RECONDITIONNÉ EN BON ÉTAT À 9.99 € qui m’intéresse

mais l’offre promotionnel WOOT à 150GO Sans Engagement à 8,99E la première année et à 22,99E l’année suivante

Olympe H.

Equipe

Bonjour Linda,

Je vous confirme que les offres disponibles sur notre site internet peuvent être souscrites uniquement par création d'un nouveau numéro de téléphone.

Néanmoins, je vous propose que nous fassions un point ensemble sur les possibilités qui s'offrent à vous.
Je vais donc vous envoyer un message privé. Je vous invite à en prendre connaissance depuis vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas ma réponse dans votre boîte mail principale.

À tout de suite.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile