Internet non accessible

ANTONIO D.

Bonjour

Je suis nouveau client mobile chez NRJ mobile.
Votre service client par téléphone ne répond pas et raccroche dès qu'on souhaite obtenir un conseiller.
J'ai un FIGI NOTE 1pro, j'ai demandé l'envoi des paramètres mais le dernier message reçu est que je vais recevoir les liens mais toujours rien.
Je ne peux toujours pas accéder à Internet sans wifi.
J'ai réussi à paramétrer la 4G en paramétrant l'APN. Mais rien à faire pour Internet.
Je pense quitter votre opérateur car impossible d'avoir un conseiller technique, ni d'avoir une assistance quelconque.

Merci d'intervenir en urgence sur ce dysfonctionnement.

Réponses

Lycia M.

Bonjour Antonio,

Je suis navrée d'apprendre que vous éprouvez des difficultés à accéder à Internet.

En effet, il arrive que certains téléphones non connus de notre base de données, doivent effectuer un paramétrage manuel. Celui-ci permettra l’utilisation des usages Internet et MMS.

Je vous invite à consulter notre FAQ qui vous guidera étape par étape à effectuer le paramétrage d’Internet et des MMS : https://www.assistance-mobile.com/questions/1825112-difficultes-acces-internet-mobile

Les termes utilisés peuvent être différents selon le modèle de votre mobile. Essayez d'aller dans les rubriques qui s'apparentent le plus possible aux termes employés dans la FAQ.

Une fois le paramétrage effectué et pour vérifier que le service Internet fonctionne, n'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile et à effectuer une recherche sur votre moteur de recherche.

Si cette manipulation ne fonctionne pas, je vous invite à revenir vers moi.

An vous souhaitant un bon Week-end.

Lycia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ANTONIO D.

Merci Lycia,

J'ai bien dit que j'ai déjà fait la demande de paramètres que je n'obtiens pas car je reçois mon dernier SMS qui indique que l'envoi d'un lien sera fait or, il ne se fait pas.
En manuel aucun portable ne correspond au mien pour récupérer les paramètres.
Merci de me faire rappeler par l'équipe technique avant que je ne décide de me désabonner.

Cordialement