Changement de mobile conformément à mon contrat

AURELIEN V.

Suite à mon appel le 17 Décembre pour mon changement de mobile comme prévu par mon contrat tous les 2 ans, j'ai appris avec stupéfaction que vous aviez changé d'opérateur ( BOUYGUES)avec pour conséquence :

  • des frais de portabilité qui s'élèvent, sauf erreur de ma part, à plus de 200 euros.
  • Le non renouvellement de mon mobile alors que cela avait été confirmé à l'occasion de mon réengagement par un conseiller Crédit mutuel Mobile.
  • Je vous demande de respecter le contrat que j'ai souscrit auprès de Crédit mutuel mobile et le renouvellement de mon mobile sans frais ainsi que la potabilité éventuelle de mon numéro. Il est anormal que je n'ai jamais été informé ni par mail ni par SMS des changements que vous avez effectué sans préavis et de me mettre devant le fait accompli! aucun respect pour vos fidèles clients!

Réponse

Bonjour Aurélien,

En effet, le changement de mobile se fait maintenant en passant sur les offres de Bouygues Télécom avec la portabilité de votre numéro.

Ayant accepté une remise fidélité le 18 septembre avec une mise en place le 07 octobre, vous avez été réengagé 24 mois. De ce fait, étant encore engagé 1 an et 9 mois des frais de résiliation s'appliquent. Un avenant au contrat vous a été envoyé par courrier le 18/09/2021. Ce courrier reprend les informations telles que le réengagement de 24 mois et la datte d'applications de la remise.

Vous pourrez changer de mobile sans frais en passant sur les offres de Bouygues Télécom le 06/04/2023 soit 6 mois avant la date de fin d'engagement.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.