SAV trop long et incompétent

Grégoire G.

Bonjour

Votre retour ne me convient pas !!

Encore une fois le mobile a été réceptionné le 29 novembre.
Le colissimo est la preuve de la réception !!

Ne rester pas trop sur votre position car la seule preuve est celle de la Poste !!

Concernant la protection gel votre commentaire est très incorrecte et un peu désobligeant.
La protection gel n'est pas démontable et non réutilisable.
Le coût est de 19,90 euros.

Encore une fois je ne suis pas satisfait et je pense que je vais résilier mon offre.

Aucune question financière mais simplement il n'est pas normal que ça soit le 2ème téléphone en panne ça prouve qu'il n'est pas correctement vérifié et réparé.

Je veux juste un portable qui marche !!

Réponse

Bonjour Grégoire,

Les mobiles sont envoyés à Cordon Electronics, centre de réparation agréé et, en fonction des marques, sont redirigés vers d'autres prestataires. Le vôtre a été pris en charge dans le centre de réparation chargé des SAV sur iPhones reconditionnés, le 08/12/2021. Le délai de réparation moyen est de 10 à 15 jours à compter de cette date.

Effectivement, les protections écrans qui ne sont pas enlevables restent sur le téléphone et ne sont pas retirés par le centre de réparation.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.