perte de reseau mobile et box 4g

BENJAMIN L.

depuis ce week-end je n'ai plus de reseau chez moi. ni sur mon téléphone ni sur ma box 4g.
Seul bouygues passait dans ma maison à la campagne. J'ai quitté orange pour cela. tout fonctionnait très bien pendant plusieurs mois et voilà que je ne capte plus. J'ai eu peu de reseau très faible à une fenêtre. Avez vous modifié qqlq chose sur les antennes de ma région ? merci de restaurer au plus tôt la connexion, je ne peux plus teletravailler du coup. c'est très pénalisant. J'espère vite avoir de vos nouvelles. Cordialement

Réponses

LIAMIL T.

Bonjour, je suis sur Longueau dans le 80 et j'ai le même soucis. depuis quelques jours. et autour de chez moi aussi. j'ai demandé comment activer les appels wifi. j'attends la réponse.

Bonjour Benjamin,

Je suis désolée pour cette panne. Votre ligne mobile passe toujours par le réseau Bouygues. La Box 4G, par le réseau SFR. Il n'y a eu aucune modifications. Toutefois, des perturbations ont été répertoriées dans votre secteur. Pour que je puisse vous contacter et vous mettre en relation avec notre service technique, il me faudrait un autre numéro sur lequel vous joindre.
Je vous propose de continuer notre échange par mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Liamil,

L'option Voix Premium n'est pour le moment compatible qu'avec certains modèles de téléphone. Pour que je puisse vérifier si elle peut être mise en place sur vos deux lignes, pourriez-vous m'indiquer la marque et le modèles des téléphones que vous utilisez ?

Merci,
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Benjamin,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers nous en postant une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Liamil,

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour de votre part également. N'hésitez à ouvrir une nouvelle discussion si votre demande est toujours d'actualité.

Bonne journée.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client