Iphone 8 Nombreuses extinctions dans la journée - Pb batterie réparation BIS

NICOLAS V.

Bonsoir,
Suite à des problèmes d'extinction de mon iphone 8 tout au long de la journée, un SAV a été lancé auprès de vos services. Le colis vous a été envoyé et vos services ont justifié sa réception le lundi 29 novembre dernier. Nous sommes aujourd'hui le lundi 20 décembre soit plus de 15 jours ouvrés et je n'ai toujours aucune nouvelle du retour de mon colis. Il m'a été indiqué que le SAV devait prendre 10 jours ouvrés maxi, ce qui n'est pas le cas. J'ai envoyé un mail au téléconseiller Bertand début de semaine dernier et je n'ai eu aucun retour. Je vous rappelle tout de même que je paye un forfait téléphonique avec téléphone inclus et je ne peux pas en bénéficier en ce moment (déjà 2 SAV avec ce téléphone depuis la souscription de mon offre). Merci d'avance de faire le nécessaire pour faire avancer au plus vite mon SAV et m'en tenir informé. Dans l'attente de votre retour et vous souhaitant une bonne soirée et réception. Bien cordialement.

Réponses

Bonjour Nicolas,

Votre téléphone a été envoyé au centre de réparation qui l'a ensuite redirigé vers le prestataire chargé des SAV sur les mobiles Apple reconditionnés. Il a été pris en charge le 03/12/2021. La réparation dure en moyenne entre 10 et 15 jours ouvrés. Je viens de contacter le centre de réparation afin de savoir où en est la réparation de votre téléphone. Je vous tiens informé dès que possible sur ce fil de discussion.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

NICOLAS V.

Bonsoir Anaik,
Merci pour ce premier retour. Avez vous eu, depuis le début de la semaine, des nouvelles de mon téléphone sachant que vous déviez revenir vers moi suite à votre demande d’information auprès du centre de réparation.
Vous remerciant d’avance de votre retour et vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année.
Bien cordialement.

Bonjour Nicolas,

Je suis bien votre dossier, cependant je suis toujours dans l'attente d'un retour du centre de réparation. Nous revenons vers vous dès que possible.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

NICOLAS V.

Bonsoir Anaik,
Merci pour votre retour. J’attends de vos nouvelles prochainement sur le sujet.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël. Bien cordialement.

Bonjour Nicolas,

En l'absence de ma collègue Anaïk, je me permets de prendre le relai.

Afin de poursuivre le traitement de votre demande en toute confidentialité, je vous invite à continuer notre échange par le biais de votre boîte mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite !

Thomas, Conseiller Assistance Mobile