Commande non reçue et service client injoignable - résiliation

sullivan H.

bonjour
j'ai acheté le 13/12/21 un smartphone samsung S20 FE avec une ligne mobile Forfait 2H sans engagement. A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande alors qu'elle devait être livrée le 17/12/21, je n'ai aucune visibilité sur ma commande et vos services sont constamment injoignables.
Je vous demande donc, comme la loi sur la consommation le prévoit, de procéder au remboursement immédiat de ma commande et l'annulation de la ligne mobile.
Voici la référence de ma commande : 4xx18

Merci

Réponses

DANIEL S.

Bonjour,
Tu as raison, j'ai le même problème, de manière différente.
J'ai reçu la carte SIM, depuis trois jours, mais impossible de communiquer : "réseau mobile non disponible". et ceci vient de leur carte SIM.
Vu l'impossibilité de joindre leurs services, il faut les fuir.

Laurie S.

Equipe

Bonjour Daniel,

Je suis réellement navrée d'apprendre que votre carte SIM n'est pas fonctionnelle.

Avez-vous la possibilité de me confirmer qu'il s'agit de celle pour la ligne se terminant par "81" ?

Si c'est le cas, je constate que votre ligne s'est activée aujourd'hui, il est donc possible que les services ne soient pas tout de suite fonctionnels. Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone plusieurs fois courant de la journée.

N'hésitez pas à me faire un retour compte tenu de la situation.

Je vous souhaite une agréable journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

Laurie S.

Equipe

Bonjour Sullivan,

J'ai effectué une vérification sur votre commande et je constate que celle-ci est en cours d'acheminement. La livraison de votre carte SIM ainsi que de votre téléphone va bien s'effectuer.

Veuillez cependant nous excuser pour les délais un petit peu rallongés.

Le numéro de suivi de votre colis vous a été envoyé dès l'expédition par mail. Avez-vous pu en avoir la visibilité ?

Compte tenu de ces informations, souhaitez-vous toujours annuler votre commande ?

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

sullivan H.

Bonjour vous n'avez strictement rien compris.
Je n'ai ni reçu le téléphone ni la carte SIM !!!! je comprends même pas comment elle a pu être activée alors que je le l'ai pas reçu et que j'ai rien activé! ca fait plus d'une semaine que j'attends de recevoir le tout et rien ! je vous demande un peu plus de sérieux.
Dites moi où est le téléphone et la carte sim . et merci d"'annuler toute ma commande et procéder au remboursement

sullivan H.

et merci @Laurie S. de répondre à ma question et pas à celles posées pas d'autres

DANIEL S.

Pour moi, il s'agit de la ligne se terminant par 97.
je n'ai aucun progrès, j'ai donc décidé de commander une nouvelle SIM.
Quel sera le résultat ???
Je n'ai pu joindre aucun conseiller, et impossible d'échanger avec l'un d'eux pour analyser mon cas. Comment les contacter ?

Laurie S.

Equipe

Bonjour Sullivan,

Je suppose que vous confondez les deux réponses apportées.

J'ai bien compris votre demande et le fait que vous n'avez réceptionné ni votre téléphone ni votre carte SIM. Je vous ai indiqué que votre colis était en cours d'acheminement, soit qu'il est en cours de livraison.

J'ai mis en place une enquête logistique afin d'avoir la traçabilité sur votre colis. Il est possible de mettre en place une annulation de votre commande dès qu'un retour de celle-ci me sera apportée.

Je suis réellement navrée pour la gêne rencontrée. Je fais le nécessaire afin que la situation soit rétablie au plus tôt.

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

Laurie S.

Equipe

Bonjour Daniel,

Je vous remercie pour votre retour.

Je constate effectivement une commande de remplacement de votre carte SIM.

Je vous confirme qu'il n'était pas nécessaire de passer par ce biais compte tenu du fait que l'activation était en train de se faire. Il est tout à fait normal de ne pas avoir de réseau le jour de l'activation ou du moins très peu.

J'ai effectué une vérification sur votre suivi de consommation et je constate que vous avez eu accès à vos services. Pouvez-vous me le confirmer ?

Je peux encore procéder à l'annulation de la commande de remplacement, si vous le souhaitez ?

Belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

Laurie S.

Equipe

Bonjour Daniel,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour concernant la réponse apportée hier.

Avez-vous pu en prendre connaissance ?

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

DANIEL S.

Sur la seule ligne qui fonctionne, je n'arrive pas à envoyer un message "impossible d'envoyer un message via 'El telecom' erreur 0".... c'est quoi ????

DANIEL S.

Bonjour Laurie,
j'ai bien pris connaissance de votre réponse et j'ai tout essayé. Aucune amélioration.
Sur trois lignes, seule celle se terminant par 6667 fonctionne presque normalement ; elle est dur un téléphone Blackview.
J'ai commandé une nouvelle carte SIM il y a 4 jours, et toujours rien. C'est la catastrophe.
J'espère qu'après cette malheureuse expérience le changement se passera mieux.
La démarche à suivre lors du changement de carte SIM n'est pas explicite. A quel moment enregistrer son n° ? Quand faut-il se rendre sur le site ou l'application NRJ ? Quel identifiant lorsque l'on a plusieurs lignes ? Comment enregistrer et adapter son portable après la recherche de son modèle par la méthode conseillée ? Est-ce fait automatiquement ?
Résultat : beaucoup de temps perdu et des inconvénients personnel et professionnels.

J'attends toujours d'être dépanné. Les téléphones ne se connectent pas, les cartes SIM ne sont pas reconnues....

Laurie S.

Equipe

Bonjour Daniel,

L'activation d'une carte SIM se fait dès le moment où vous l'avez réceptionné. La manipulation peut se faire depuis l'Espace Client, dans la rubrique "service d'urgence". Une fois l'activation réalisée, les services de votre ligne sont fonctionnels dans un délai d'environ deux heures. Il vous suffira d'éteindre et rallumer votre téléphone.

Lorsque vous avez plusieurs lignes, vous avez soit la possibilité de vous connecter avec votre numéro de mobile pour avoir la visibilité uniquement sur cette ligne, soit la possibilité de vous connecter avec votre adresse mail, ce qui vous permet d'avoir une visibilité sur plusieurs lignes.

Je suppose que vous avez une anomalie de carte SIM car vous en avez activé deux sur la même ligne.

Je propose de vous contacter courant de la journée de mardi 28 décembre afin de faire le point oralement. Je vous invite à m'indiquez un créneau où vous êtes joignable.

Belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

Laurie S.

Equipe

Bonjour Daniel,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour concernant la réponse apportée vendredi.

Avez-vous pu en prendre connaissance ?

Je vous souhaite une agréable journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

DANIEL S.

je n'ai toujours pas trouvé de lien pour fixer un rdv téléphonique.
Il est impossible de répondre au mail le demandant.
Comme pour toutes les questions, nous tournons en rond et perdons notre temps.
J'ai reçu enfin une nouvelle carte SIM et elle fonctionne, pour le moment. L'enregistrement s'est bien passé, plus de El Telecom et un code RIO !
Sur la ligne ....6667, j'ai alors osé enregistré la carte SIM et je dois maintenant attendre 3 jours... Quelle galère

Laurie S.

Equipe

Bonjour Daniel,

Je vous confirme qu'il n'y a pas de lien pour pouvoir prendre un rendez-vous téléphonique. Je vous proposais un appel le jour de votre convenance pour pouvoir échanger à propos de votre carte SIM.

J'ai tenté de vous contacter à l'instant sur le numéro se terminant par "81" mais je ne vous ai pas eu en ligne. Compte tenu de la situation, un message vocal vous a été laissé, je vous invite à en prendre connaissance.

N'hésitez pas à nous solliciter si la situation n'est pas rétablie à votre niveau.

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

Laurie S.

Equipe

Bonjour Sullivan,

Je me permets de revenir vers vous suite au retour de l'enquête logistique mise en place.

Le service concerné me confirme la réception du colis, ce qui a déclenché l'activation de la ligne.

Avez-vous la possibilité de me confirmer si le mobile ainsi que la carte SIM ont été reçus par vos soins ou ce n'est toujours pas le cas ?

Je me permets d'attendre votre retour afin de vous aider au mieux.

Belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

Laurie S.

Equipe

Bonjour Sullivan,

Avez-vous pu prendre connaissance de la réponse apportée hier ?

N'hésitez pas à me faire un retour afin que je puisse vous aider au mieux.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile