Facture n.000 1953 69 703

JESSICA J.

Bonjour Karim j’ai bien reçu votre réponse concernant ma question

Et je vous en remercie

Grâce à cette question , je découvre que l’on mettre de l’argent sur le compte Nrj !

Une information que j’aurais bien aimé avoir plus tôt.

Pouvez-vous m’en dire plus ? Cela m’intéresse .
Quelle est la démarche à suivre pour mettre de l’argent sur ce compte ? Peut on le faire lorsque l’on veut?

Cependant pour cette fois , je souhaite que cet argent soit rapatrier sur mon compte bancaire dés aujourd’hui.
Pourriez-vous m’envoyer une confirmation lorsque l’action sera faite

Bien cordialement

Jessica

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Jessica,

Comme indiqué par mon collègue Karim, nous enregistrons un double paiement par CB sur votre ligne en date du 07/12 dernier.

Le premier a été effectué à 10h17 et vous avez procédé à un second règlement à 10h28 alors que votre ligne était déjà en cours de remise en service.

Ainsi et comme indiqué, un avoir de 17.98 € est présent sur votre ligne et sera déduit de votre prochaine facture mensuelle (celle de décembre, actuellement en cours d'édition). L'avoir étant déjà en cours de déduction de votre facture de décembre, je vous confirme que ce montant ne pourra pas vous être remboursé sur votre compte bancaire par virement.

Enfin, il n'est pas possible de verser de l'argent sur votre compte NRJ Mobile. Il ne s'agit pas d'un compte bancaire. Il s'agit simplement de 2 paiements qui se sont croisés et que nous allons vous rétribuer par le biais d'un avoir sur votre prochaine facture.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client